Comparez les forfaits

Céline Rolland-Jacoub est nommée Directrice Générale d’Avaya France

Portrait de Céline Rolland-Jacoub

Paris, France - 2019 - Avaya Holdings Corp. (NYSE: AVYA), leader mondial des solutions destinées à améliorer et simplifier la communication et la collaboration, annonce la nomination de Céline Rolland-Jacoub au poste de Directrice Générale d’Avaya France. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de l’édition de logiciels et des télécommunications, Madame Céline Rolland-Jacoub aura comme mission d’intensifier l’expansion d’Avaya sur le marché français.

Diplômée de l’Institut Supérieur du Commerce (ISC) de Paris, Céline Rolland-Jacoub débute sa carrière chez BMC Software en 1998 avant de rejoindre EMC en 2000. A partir de 2006, elle intègre Cisco Systems, d’abord en tant que responsable commercial puis devient Directrice des ventes en 2010. Céline Rolland-Jacoub prend la direction commerciale d’Avaya France en 2015. En juin 2019, elle est nommée Directrice Générale de l’entreprise.

« Je suis reconnaissante de la confiance qui m’est accordée et c’est avec plaisir que je prends la direction d’Avaya France. Le chemin parcouru par l’entreprise ces dernières années est immense. Nous comptons poursuivre nos efforts dans le cloud et les services associés avec l’objectif de consolider notre position de leader des communications unifiées, de la relation client et des centres d’appels, pour le bénéfice de nos clients comme de nos partenaires », déclare Céline Rolland-Jacoub, nouvelle Directrice Générale d’Avaya France.

Céline Rolland-Jacoub a acquis, au cours de ses plus de 20 ans d’expérience, une expertise reconnue dans le domaine des logiciels et des télécommunications. Elle aura pour mission de consolider l’activité d’Avaya en France en développant les revenus liés au cloud, ainsi qu’en renforçant les positions de l’entreprise dans les communications unifiées et la relation client, et ce, auprès de tous les types d’organisations.

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.avaya.com/fr.

Contacter

Giulia Goodwin

Burson Cohn & Wolf

giulia.goodwin@bcw-global.com

Charles Catherinot

Burson Cohn & Wolf

charles.catherinot@bcw-global.com

A propos d’Avaya

Les entreprises se construisent avec les expériences qu’elles offrent. Chaque jour, des millions de ces expériences sont créées par Avaya. Avaya façonne l’avenir des expériences clients avec l’innovation et les partenariats qui changent la donne en matière de bénéfices métiers. Nos solutions de communication génèrent des expériences clients immersives, personnalisées et mémorables pour aider les organisations à atteindre leurs ambitions stratégiques et leurs objectifs métiers. Ensemble, nous nous engageons à aider votre entreprise à croitre en proposant des expériences qui comptent.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent document contient des « déclarations prospectives ». L’ensemble des déclarations ne revêtant pas un caractère historique constituent des déclarations « prospectives » conformément aux légalisations régionales et fédérales des États-Unis relatives aux valeurs mobilières. Ces déclarations sont identifiées par l’utilisation de termes et expressions de nature prospective tels que « anticiper », « croire », « continuer », « pourrait », « estimer », « s'attendre à », « avoir l’intention », « il est probable », « il se pourrait », « notre vision », « planifier », « potentiel », « préliminaire », « prédire », « devrait », « fera » ou « ferait », ou bien la forme négative de ces termes et expressions et leurs variantes, et comprennent, sans toutefois s’y limiter, les économies attendues et les déclarations sur la croissance, la cotation en bourse, et l’amélioration des données opérationnelles. La Société a rédigé ces déclarations prospectives en se fondant sur ses prévisions, suppositions, estimations et projections actuelles. Bien que la Société considère lesdites prévisions, suppositions, estimations et projections comme raisonnables, ces déclarations prospectives ne constituent que des prédictions et sont soumises à des risques, connus et inconnus, ainsi qu’à des incertitudes, qui échappent pour la plupart à son contrôle. Ces facteurs, qui sont analysés dans la Déclaration d’enregistrement sur le formulaire 10 de la Société, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), peuvent donner lieu à des différences significatives entre les résultats, performances et réalisations réels et les résultats, performances et réalisations futurs indiqués explicitement ou implicitement dans ces déclarations prospectives. Pour obtenir une liste et une description de ces risques et incertitudes, veuillez-vous reporter au dossier de la Société déposé auprès de la SEC et disponible sur www.sec.gov. La Société attire votre attention sur le fait que la liste des facteurs importants inclus dans les dossiers qu’elle a déposés auprès de la SEC est susceptible de ne pas contenir l’ensemble des facteurs importants qui comptent pour vous. De plus, du fait de ces risques et incertitudes, il est possible que les événements auxquels font référence les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué ne se produisent pas. La Société se dégage de toute obligation d’actualiser ou de réviser publiquement toute déclaration prospective, à la lumière de nouvelles informations, d’événements futurs ou de tout autre facteur, sauf si la loi l’exige.

Source : Salle de rédaction Avaya

Toutes les marques identifiées par les symboles ®, TM ou SM sont respectivement des marques déposées, des marques et des marques de services d’Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.