Comparez les forfaits

Newsroom

Avaya et RingCentral présentent Avaya Cloud Office™ pour simplifier les communications dans le cloud

Une solution cloud tout-en-un pour la communication vocale et par messagerie, facilitant la gestion des réunions, des vidéoconférences et des projets collaboratifs, présentée à l’événement annuel Avaya ENGAGE 2020.

Avaya ENGAGE 2020 - Phoenix, AZ et BELMONT, Californie - 3 février 2020 - Avaya Holdings Corp. (NYSE: AVYA), leader mondial des solutions pour améliorer et simplifier les communications et la collaboration, et RingCentral Inc. (NYSE: RNG), l'un des principaux fournisseurs de solutions de communications d'entreprise, de collaboration et de centres de contact dans le cloud, ont présenté aujourd'hui Avaya Cloud Office™ de RingCentral®. Ensemble, Avaya et RingCentral redéfinissent les communications d'entreprise en offrant une solution permettant une communication et une collaboration fluides et multicanal.

L'offre de communications unifiées est basée sur le récent partenariat stratégique avec RingCentral annoncé en octobre 2019. Présenté en avant-première lors de la conférence annuelle des utilisateurs d'Avaya ENGAGE cette semaine, Avaya Cloud Office combine la plateforme de communications unifiées en tant que service (UCaaS) de RingCentral, leader du secteur, avec les téléphones, les services et les capacités de migration d'Avaya pour créer une solution à forte valeur ajoutée, qui offre des services cloud avec des capacités de communication et de collaboration étendues pour des entreprises de toutes tailles. Avaya Cloud Office sera disponible pour les clients et les partenaires au printemps prochain.

Avaya Cloud Office est une solution tout-en-un qui permet les appels, la messagerie d'équipe, la vidéoconférence, le partage de fichiers et la collaboration, facilitant ainsi toute communication. Quel que soit le lieu de travail, le type d'appareil ou l'environnement et les applications utilisés, Avaya Cloud Office fonctionne de façon continue, sans aucune rupture dans la communication - une réponse à la demande croissante d'un environnement de communications unifiées évolutif qui prend en compte l'innovation du cloud tout en tirant parti des investissements existants. Construit sur la plateforme ouverte de RingCentral, dotée de 200 modules de solutions d'entreprise préconfigurés, la solution permet aux utilisateurs de conserver et intégrer à Avaya Cloud Office leurs solutions habituelles. Dans l'ensemble, cela permet aux utilisateurs de bénéficier des fonctionnalités et des services Avaya entreprise avec la facilité et la rapidité de la principale plate-forme de communications unifiées dans le cloud en répondant ainsi à leurs besoins et à leur budget.

"Avec Avaya Cloud Office, les utilisateurs peuvent transformer les communications et la collaboration des entreprises via le cloud à un rythme qui leur convient, simplifier les communications, les faire évoluer facilement en fonction de leurs besoins et bénéficier d'une sécurité et d'un support de pointe de la part d'un partenaire de confiance", a déclaré Dennis Kozak, SVP Business Transformation, Avaya.  "Lors de notre conférence des utilisateurs Avaya ENGAGE 2020, nous sommes ravis de faire une démonstration d’Avaya Cloud Office aux participants.  De plus, nous prévoyons de former et de certifier des partenaires et des représentants commerciaux pour pouvoir vendre cette solution afin qu'elle puisse être présentée à nos clients le plus rapidement possible".

"En associant la plate-forme de communications unifiées de RingCentral, leader du secteur, à Avaya, notre objectif est d'aider les entreprises à donner aux employés les moyens de communiquer, de collaborer et de mieux travailler ensemble et de mieux servir leurs clients et partenaires", a déclaré Anand Eswaran, président et COO de RingCentral. "Nous nous réjouissons de notre collaboration avec Avaya qui continuera à renforcer notre partenariat et à apporter à nos clients des solutions de pointe".

Avec Avaya Cloud Office, les utilisateurs obtiennent :

• Les fonctionnalités telles que la vidéo, le chat, la collaboration, les appels et bien plus encore - pour les organisations de toutes tailles
  • Plus de 200 modules prêts à l'emploi avec des applications cloud d’entreprise, notamment Microsoft Office 365, Salesforce, ServiceNow, Zendesk et Google G-Suite
  • Des fonctionnalités de sécurité et de fiabilité de pointe pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement de l'entreprise, tout en assurant la conformité des fournisseurs de cloud
  • Une compatibilité avec les téléphones et appareils Avaya, y compris : les téléphones des séries J139, J169 et J179, avec des appareils supplémentaires à ajouter
  • Un service et une assistance gérés par l’équipe « customer success » d'Avaya

Avaya Cloud Office ajoute les solutions UCaaS au portefeuille de pointe de l'entreprise, qui comprend une suite complète de solutions logicielles et matérielles de communication pour une clientèle mondiale qui compte plus de 100 000 clients, plus de 100 millions de sièges UC et 5 millions d'utilisateurs de centres de contact dans plus de 180 pays.

Avaya Cloud Office, et d'autres innovations en matière de communications et de collaboration, seront présentées lors du salon Avaya ENGAGE 2020, qui se tiendra à Phoenix, AZ, du 2 au 5 février. Rassemblant 3 000 participants, Avaya ENGAGE est la conférence annuelle de la plus grande communauté mondiale d'utilisateurs de centres de contact et de communications unifiées, coparrainée par l'IAUG, l'International Avaya Users Group.

À propos de RingCentral

RingCentral, Inc. (NYSE : RNG) est l'un des principaux fournisseurs de solutions mondiales de communication, de collaboration et de centres de contact dans le cloud d’entreprise. Plus flexible et plus rentable que les systèmes sur site existants, RingCentral permet aux équipes d’aujourd’hui, beaucoup plus mobiles et dispersées dans le monde de communiquer, de collaborer et de se connecter qu’importe l’endroit, l’appareil utilisé ou le mode sélectionné. RingCentral fournit des solutions unifiées de voix, de visioconférence, de messagerie d'équipe, d'engagement numérique des clients et de centres de contact intégrés pour les entreprises du monde entier. La plate-forme ouverte de RingCentral s'intègre aux principales applications professionnelles et permet aux clients de personnaliser facilement les flux de travail. RingCentral a son siège social à Belmont, en Californie, et possède des bureaux dans le monde entier. © 2020 RingCentral, Inc. Tous droits réservés. RingCentral et le logo RingCentral sont des marques déposées de RingCentral, Inc.

Contacter

Alicja Prod’homme

alicja@elektron-presse.com

Gaëlle Robuchon

gaelle@elektron-presse.com

A propos d’Avaya

Les entreprises se construisent avec les expériences qu’elles offrent. Chaque jour, des millions de ces expériences sont créées par Avaya. Avaya façonne l’avenir des expériences clients avec l’innovation et les partenariats qui changent la donne en matière de bénéfices métiers. Nos solutions de communication génèrent des expériences clients immersives, personnalisées et mémorables pour aider les organisations à atteindre leurs ambitions stratégiques et leurs objectifs métiers. Ensemble, nous nous engageons à aider votre entreprise à croitre en proposant des expériences qui comptent.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent document contient des « déclarations prospectives ». L’ensemble des déclarations ne revêtant pas un caractère historique constituent des déclarations « prospectives » conformément aux légalisations régionales et fédérales des États-Unis relatives aux valeurs mobilières. Ces déclarations sont identifiées par l’utilisation de termes et expressions de nature prospective tels que « anticiper », « croire », « continuer », « pourrait », « estimer », « s'attendre à », « avoir l’intention », « il est probable », « il se pourrait », « notre vision », « planifier », « potentiel », « préliminaire », « prédire », « devrait », « fera » ou « ferait », ou bien la forme négative de ces termes et expressions et leurs variantes, et comprennent, sans toutefois s’y limiter, les économies attendues et les déclarations sur la croissance, la cotation en bourse, et l’amélioration des données opérationnelles. La Société a rédigé ces déclarations prospectives en se fondant sur ses prévisions, suppositions, estimations et projections actuelles. Bien que la Société considère lesdites prévisions, suppositions, estimations et projections comme raisonnables, ces déclarations prospectives ne constituent que des prédictions et sont soumises à des risques, connus et inconnus, ainsi qu’à des incertitudes, qui échappent pour la plupart à son contrôle. Ces facteurs, qui sont analysés dans la Déclaration d’enregistrement sur le formulaire 10 de la Société, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), peuvent donner lieu à des différences significatives entre les résultats, performances et réalisations réels et les résultats, performances et réalisations futurs indiqués explicitement ou implicitement dans ces déclarations prospectives. Pour obtenir une liste et une description de ces risques et incertitudes, veuillez-vous reporter au dossier de la Société déposé auprès de la SEC et disponible sur www.sec.gov. La Société attire votre attention sur le fait que la liste des facteurs importants inclus dans les dossiers qu’elle a déposés auprès de la SEC est susceptible de ne pas contenir l’ensemble des facteurs importants qui comptent pour vous. De plus, du fait de ces risques et incertitudes, il est possible que les événements auxquels font référence les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué ne se produisent pas. La Société se dégage de toute obligation d’actualiser ou de réviser publiquement toute déclaration prospective, à la lumière de nouvelles informations, d’événements futurs ou de tout autre facteur, sauf si la loi l’exige.

Source : Salle de rédaction Avaya

Toutes les marques identifiées par les symboles ®, TM ou SM sont respectivement des marques déposées, des marques et des marques de services d’Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.