Windsor Chapel Funeral Home

De 1 à 99 employés
Engagement des équipes

L'engagement des équipes se produit lorsque tous vos employés peuvent se connecter sans effort entre eux et avec les clients. Lorsque cela fonctionne, vous vous en rendrez compte dans votre culture et votre bilan, et vos clients s'en rendront encore plus vite compte. Les obstacles disparaissent. La productivité croît. Nos solutions d'engagement d'équipe vous emmènent là-bas.

Windsor Chapel Funeral Home

Avantages

Collaboration renforcée
Productivité accrue

Un seul coup de fil suffit

Grâce à Avaya IP Office, le Windsor Chapel garantit un service téléphonique « toujours disponible »
 
Dans le monde du service, dans lequel il est crucial que les appelants soient pris en charge sans délai, il n’est pas envisageable que votre système téléphonique tombe en panne. Lorsque la foudre a frappé ses lignes téléphoniques, les responsables du salon funéraire Windsor Chapel savaient qu’ils devaient se remettre en service aussi vite que possible. Mais le système vieillissant et peu souple rendait ce redémarrage compliqué : les deux systèmes diérents situés dans deux emplacements distincts ne communiquaient pas, et une carte-mère endommagée sur l’un des systèmes impliquait l’intégration de matériel neuf. Ainsi, au lieu de s’en tenir au statu quo, ils ont décidé qu’il était temps de passer à autre chose.

Solution

Grâce à son travail en collaboration avec l’entreprise AlphaKOR Group située à Windsor, le funérarium Windsor Chapel a pu mettre en oeuvre Avaya IP Office dans chacun de ses deux sites à Windsor afin de fournir un service téléphonique VoIP. Ces deux emplacement sont ainsi reliés à internet et restent connectés par le biais d’Avaya Small Community Networking. Ce service permet aux systèmes IP Office séparés de connaître les numéros de poste de chacun, prendre en charge les appels entre les systèmes, et orent bien d’autres capacités telles que la radiomessagerie.
 
À l’heure actuelle, le système prend en charge environ 40 téléphones répartis dans les deux principaux sites. Les appelants des trois sites de Simple Choice Cremation Centres – dont la famille Janisse est également propriétaire – peuvent composer le numéro sur internet, ce qui leur permet de contrôler leurs frais d'appels interurbains.
 
Selon Frank Abbruzzese, Président de AlphaKOR, « Le funérarium Windsor Chapel est un excellent client et nous souhaitions les aider à préserver la qualité de leur service. En travaillant avec l’équipe Avaya, nous avons pu réaliser un devis puis organiser et mettre en oeuvre la solution en une semaine. Le délai était très serré, mais l’équipe Avaya s’est montrée très responsable et le Windsor Chapel nous a fourni l’accès et l’assistance dont nous avions besoin pour mettre le système en application à temps ».

Résultats

En vue de respecter sa mission de service « l’humain avant tout », le Windsor Chapel a mis en oeuvre la fonction Avaya IP Office afin de garantir que chaque appelant entre en contact avec une vraie personne, et rarement avec une boîte vocale :
  • La radiomessagerie entre les sites permet d’assurer que les employés sont en mesure de répondre à tous les appels entrants.
  • Les sonneries en cascade garantissent qu’une personne décrochera toujours le téléphone rapidement : si le standardiste n’est pas disponible, l’ensemble des téléphones des deux sites commencent à sonner à la troisième sonnerie.
  • Après 21h00, l’ensemble des appels sont transférés vers les téléphones portables des membres de l’équipe en service.
  • Les directeurs et les assistants peuvent transférer leurs appels lorsqu’ils se trouvent en réunion, afin de garantir que chaque appelant puisse joindre une autre personne, y compris les membres de l’équipe Simple Choice.
  • Si une personne laisse un message vocal, il est immédiatement transmis par courriel au destinataire sous la forme de fichier audio.
Selon Chris Janisse, du Windsor Chapel, l’une des principales leçons à retenir est que même une petite entreprise peut profiter d’une technologie de grande entreprise pour un impact maximal. « Le service est le moteur de notre secteur. Lorsqu’une personne appelle, nous répondons immédiatement. Grâce à la solution Avaya IP Office, nous possédons désormais un système téléphonique fiable qui nous permet de répondre personnellement à tous les appels entrants ».

Profil client
Windsor Chapel Funeral Home
  • Siège social

  • France

Encadré 100 Le Windsor Chapel Funeral Home est le funérarium familial indépendant le plus ancien de Windsor. Il est la propriété de la famille Janisse, qui le gère avec fierté depuis cinq générations et près de 110 ans. Ils ont ainsi eu le privilège de venir en aide à des milliers de familles au cours des périodes les plus diciles de leur vie depuis 1904.

What our Customers are saying
« L'une des principales leçons à retenir est que même une petite entreprise peut profiter d'une technologie de grande entreprise pour un impact maximal »

Consulter d’autres témoignages >
  • Chris Janisse

Produits Avaya déployés