San Jose Earthquakes

De 1 à 99 employés
Engagement clients

Les relations clients d'aujourd'hui sont des conversations en cours qui ne s'arrêtent pas à des canaux ou à un moment précis. Appel, vidéo, e-mail, discussion instantanée, social : tout cela dans une solution omnicanal intégrée. Une exécution en toute transparence se retrouve dans un chiffre d'affaires en augmentation et une valeur des clients plus élevée. Nos solutions d'engagement client rendent cela possible.

Réseau d'infrastructures

Ouvrez la voie pour l'avenir. La technologie de mise en réseau d'infrastructures avancée d'Avaya fait passer les services cloud et la mise en réseau SDN au niveau supérieur. Réduisez les interruptions réseau, bénéficiez d'un accès aux informations plus rapide et intégrez facilement de nouveaux canaux de communication et applications. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire tout cela avec votre infrastructure existante.

Engagement des équipes

L'engagement des équipes se produit lorsque tous vos employés peuvent se connecter sans effort entre eux et avec les clients. Lorsque cela fonctionne, vous vous en rendrez compte dans votre culture et votre bilan, et vos clients s'en rendront encore plus vite compte. Les obstacles disparaissent. La productivité croît. Nos solutions d'engagement d'équipe vous emmènent là-bas.

Avantages

Collaboration renforcée
Productivité accrue
Coûts réduits

LA TECHNOLOGIE MARQUE UN POINT : NOUVELLE VICTOIRE À DOMICILE POUR LES EARTHQUAKES DE SAN JOSÉ, SUPPORTERS

Lors d’une journée ensoleillée d’octobre 2012, plus de 6 000 supporters de football se sont retrouvés sur un terrain vide pour aider leur équipe, les Earthquakes de San José, à libérer un nouvel espace. À l’aide de pelles de la marque Quakes, ils ont tous creusé durant deux minutes entières et sont de ce fait entrés dans le livre Guinness des records pour la plus grande excavation participative de tous les temps.

Ce n’était pas le premier record pour l’équipe de la Major League Soccer et ce ne sera pas le dernier. Il y a quarante ans, les Quakes sont devenus la première équipe de sport à participer à la MLS de la South Bay de Californie. Depuis lors, de nombreux joueurs ont enregistré des records en ligue, notamment Chris Wondolowski pour le plus grand nombre de buts consécutifs marqués par un seul joueur.

Aujourd’hui, les Quakes vont innover dans un nouveau domaine : la technologie. Leur nouveau stade, l’Avaya Stadium, sera l’un des plus avancés du pays en matière de technologie. Et que rêver de mieux que San José comme emplacement.

San Jose EarthQuakes

Objectif : préparer un terrain à domicile pour l’avenir

La popularité grandissante du football, aujourd’hui l’un des sports les plus en vogue aux États-Unis, a entraîné un intérêt accru pour les matchs pro. La MLS a enregistré un record d’affluence en 2014 après six années de croissance consécutives.

Alors que presque toutes les équipes de la MLS ont leur propre stade, les Quakes, quant à eux, ont été parmi les derniers à en avoir un. Pendant des années, l’équipe louait des terrains pour les matchs à domicile. L’absence d’un stade à domicile limitait l’affluence lors des matchs, le renouvellement de la marque et la capacité du club à attirer des sponsors. Les Quakes ont eu l’affluence la moins élevée de la saison de toutes les équipes de la MLS sauf une.

Alors que la direction des Quakes organisait le nouveau stade, ils savaient que la technologie serait essentielle dans la création d’une expérience stimulante pour les supporters. Mais cela devait être fait correctement.

« Trop souvent avec ces infrastructures, la technologie est installée uniquement dans l’intérêt de la technologie. Elle devient donc très vite obsolète et un nouveau matériel informatique doit être installé », a déclaré Dave Kaval. Lorsque nous avons choisi la technologie pour le stade, nous avons demandé : « Comment pouvons-nous construire un stade qui sera toujours à la pointe de la technologie dans trois, cinq ou dix ans ? ».

Lorsque la direction s’est entretenue avec les fournisseurs de technologie, Avaya s’est démarqué par sa capacité à offrir une structure évolutive pour les besoins présents et futurs. Un réseau Avaya offrirait le backbone requis pour prendre en charge la bande passante haut débit du stade, depuis le WiFi à la mise en conférence vidéo et au système téléphone.

« Nous avons rencontré tellement d’autres entreprises qui parlaient d’innovation technologique mais cela semblait trop superficiel » a déclaré Dave Kaval. « Avaya propose réellement une approche nouvelle et c’est un sponsor plus que parfait pour les Earthquakes et pour ce que nous essayons d’entreprendre dans la Silicon Valley. Nous partageons l’innovation, la curiosité et la capacité à aborder un problème de façon créative ».

“L’Avaya Stadium vient parfaitement scompléter la scène sportive de la région de la baie et l’aboutissement de 40 ans de travail acharné. Nos supporters, nos joueurs et nos communautés sont très enthousiastes à ce sujet. C’est un moment de transformation réellement important pour notre organisation.”

Dave Kaval, président des Earthquakes de San José

Première infrastructure sportive de la MLS dotée du cloud

Lorsque l’Avaya Stadium a été inauguré au printemps 2015, les Quakes ont gagné deux matchs. Le score de la première victoire était de 3-2 dans un match amical contre les Los Angeles Galaxy. La seconde victoire s’est jouée dans la première infrastructure sportive de la MLS dotée du cloud.

Un stade doté du cloud permet à toutes les applications utilisées par les Quakes de fonctionner sur le réseau alimenté par Avaya Fabric Connect. Les solutions de téléphonie et de centre de contact de la billeterie Avaya s’intègrent facilement au réseau, ainsi que tout ce que l’équipe souhaite déployer d’autre.

« L’extensibilité du réseau et sa capacité à évoluer au fil du temps étaient ce qui nous intriguait et nous enthousiasmait le plus à travailler avec Avaya », a déclaré Dave Kaval.

« Nous pouvons modifier des choses dans le cloud sans nous inquiéter de faire fonctionner de nouvelles lignes ni de changer le matériel du bâtiment. Notre stade restera à la pointe de la technologie pour de nombreuses années à venir ».

Créer des expériences partagées

L’Avaya Stadium ne ressemble à aucun autre stade et fait vivre à ses supporters une expérience unique. Ce stade en plein air de style européen et d’une capacité de 18 000 sièges peut se vanter d’avoir la buvette en plein air la plus longue d’Amérique du Nord, construite avec du séquoia de Californie d’il y a 1 000 ans.

La buvette n’est qu’une des nombreuses façons de l’Avaya Stadium d’encourager des expériences partagées parmi les sponsors. Les « tribunes » du stade donnent la possibilité à de nombreux groupes de se sentir comme chez eux, depuis la section sans siège pour les supporters les plus énergiques jusqu’à la section famille et une pour les supporters visiteurs.

Au-dessus du tableau des scores se trouve le second écran LED le plus grand de l’État, mesurant 40 m sur 10 m. L’écran est utilisé par les supporters pour partager leurs expériences sur les réseaux sociaux en utilisant le WiFi du stade. Lorsqu’ils postent des hashtags Quakes, les supporters ont la chance de diffuser automatiquement leurs messages et leurs images sur le grand écran.

La technologie fait également gagner du temps aux supporters. Utiliser une application mobile Quakes leur permet de prépayer leur place de parking en ligne et puis de rentrer dans le stade avec un e-ticket doté d’un code-barres quelques minutes avant le match. Grâce à cette même application, ils peuvent se renseigner sur les joueurs, commander de la nourriture depuis leur siège ou regarder des replays dans les minutes suivant l’action.

Dans les bureaux du club et dans l’une des suites privées, Avaya Video offre une option de mise en conférence en direct. Les membres du personnel peuvent organiser des réunions avec les sponsors, les joueurs visiteurs peuvent contacter leur famille et les propriétaires de suites peuvent diriger des réunions professionnelles dans l’Avaya Stadium en utilisant les outils avancés de mise en conférence.

Les systèmes de téléphonie et de billetterie fonctionnent également sur le réseau, réduisant ainsi les coûts du club de football et offrant des options de communication plus flexibles au personnel.

“du réseau et sa capacité à évoluer au fil du temps étaient ce qui nous intriguait et nous enthousiasmait le plus à travailler avec Avaya. Nous pouvons modifier des choses dans le cloud sans nous inquiéter de faire fonctionner de nouvelles lignes ou de changer le matériel du bâtiment. Notre stade restera à la pointe de la technologie pour de nombreuses années à venir.”

Dave Kaval, président des Earthquakes de San José

Augmenter l’affluence et les revenus

Une expérience plus stimulante pour les supporters sera bénéfique en termes de revenu pour les Quakes, de la vente des tickets au financement des entreprises et à la location du stade pour tout autre événement.

« Les études ont révélé que les supporters qui sont plus énergiques et qui ont un attachement plus fort à la marque iront plus souvent sur le site web se renseigner sur les joueurs et viendront voir plus de matchs », a déclaré Dave Kaval. « Ils deviennent en fait des vrais évangélistes de la marque et entraînent les autres avec eux. Ils génèrent une valeur plus importante ».

SOLUTIONS

  • Avaya Fabric Connect
  • Avaya IP Office™
  • Avaya Scopia® Video
  • AvayaAura® Platform
  • Avaya Virtual Services Platform 7000
  • Avaya Virtual Services Platform 8000
  • Gamme de commutateurs-routeurs 4000 d'Avaya

San Jose EarthQuakes

Les effets du nouveau stade se ressentent déjà. Pour la première saison dans l’Avaya Stadium, la vente des billets de saison a dépassé les 12 000 places, plus du double d’il y a deux ans.

Dave Kaval et le reste de la direction des Quakes pensent que ce n’est que le commencement et souhaitent intégrer d’autres technologies à l’Avaya Stadium. Grâce à la structure Avaya, ils possèdent la bande passante qui fera de leurs rêves une réalité.

« Nous avons un long passé concernant le football, mais nous n’avons jamais eu notre propre domicile » a déclaré Dave Kaval. « L’Avaya Stadium vient parfaitement compléter la scène sportive de la région de la baie et l’aboutissement de 40 ans de travail acharné. Nos supporters, nos joueurs et nos communautés sont très enthousiastes à ce sujet. C’est un moment de transformation réellement important pour notre organisation ».

À propos des Earthquakes de San José

Formés en 1974, les « Clash » de San José ont tout d’abord joué dans la North American Soccer League (NASL). En 1994, l’organisation devient un membre fondateur de la Major League Soccer, puis change son nom en « Earthquakes » en 2000. Les Earthquakes ont gagné deux titres de coupe de la MLS, en 2001 et en 2003, et ont enregistré de nombreuses saisons records avec le moins de défaites de la ligue. Grâce à l’inauguration de l’Avaya Stadium, les Quakes rentrent une nouvelle fois dans l’histoire avec un stade doté du cloud. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.sjearthquakes.com/.

Profil client
San Jose EarthQuakes
  • Siège social

  • United States

  • # Employés:

  • 61

Formés en 1974, les « Clash » de San José ont tout d’abord joué dans la North American Soccer League (NASL). En 1994, l’organisation devient un membre fondateur de la Major League Soccer, puis change son nom en « Earthquakes » en 2000. Les Earthquakes ont gagné deux titres de coupe de la MLS, en 2001 et en 2003, et ont enregistré de nombreuses saisons records avec le moins de défaites de la ligue. Grâce à l’inauguration de l’Avaya Stadium, les Quakes rentrent une nouvelle fois dans l’histoire avec un stade doté du cloud. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.sjearthquakes.com/.

What our Customers are saying
L’Avaya Stadium vient parfaitement scompléter la scène sportive de la région de la baie et l’aboutissement de 40 ans de travail acharné. Nos supporters, nos joueurs et nos communautés sont très enthousiastes à ce sujet. C’est un moment de transformation réellement important pour notre organisation.”

Consulter d’autres témoignages >
  • Dave Kaval

  • San Jose Earthquakes